Canicule... Je n'ai pas de chien, mais, si j'avais un chien, il serait là, avachi. Car un chien, oui madame, ça s'avachit, surtout quand il fait chaud. Mon chien serait là, plaqué sur les tomettes, aplati, amorphe, le souffle rauque. Œil mi-clos, la langue...
Lire la suite/image%2F2136441%2F20260513%2Fob_6c6763_940910-1371922309501211-77426022678960.jpg)